Smart Family Pack
Regroupez les assurances mobiles de toute la famille et économisez 25 %. Avec en bonus un Chèque-cadeau Amazon.fr d’une valeur de 100€*.
Comment obtenir mon Chèque-cadeau Amazon.fr ?
Que couvre l'assurance de votre appareil?
Nous couvrons les vols avec violence et deux sinistres par an.
DOMMAGES
ACCIDENTELS
Tous les cas
Les dommages accidentels sont ceux qui se produisent de manière inattendue et non-intentionnelle.
VOL
Tous les cas
Le vol a lieu en cas d'acte de violence ou d'intimidation.
DOMMAGES
ÉLECTRIQUES
Tous les cas
Les dommages électriques sont ceux qui provoquent un dysfonctionnement de l'appareil, par exemple en cas de court-circuit.
DOMMAGES CAUSÉS
PAR DES LIQUIDES
Cas d'oxydation, d'infiltration
et d'humidité
Ce sont les dommages causés accidentellement par un liquide provoquant l'arrêt de l'appareil.
Souscrivez à votre Smart Family Pack en moins d'une minute
Sélectionnez vos appareils
Choisissez jusqu'à 4 smartphones et assurez-les en un Klinc
Calculez votre prix
Choisissez entre une assurance standard ou bien protégez vos objets lorsque vous en avez besoin uniquement.
Souscrivez à votre pack
Profitez de tous vos appareils électroniques avec la meilleure protection possible.
Vous avez eu un sinistre avec votre appareil ?
Ne vous inquiétez pas, nous allons l’arranger en un Klinc, sans vous faire perdre la garantie officielle !
Vous pourrez tout gérer depuis l’application. Il vous suffira ensuite d'apporter votre appareil dans l’un des 180 centres de réparations proposés, ou bien de nous l’envoyer et nous vous le livrerons chez vous sans frais supplémentaire.
Pendant la réparation de votre smartphone, nous vous prêterons même un téléphone de remplacement.
Vous choisissez comment et combien payer
Modalité Standard
Couverture tout au long de l'année soit
365 jours de protection pour vos objets préférés
Paiement mensuel ou annuel.
Choisissez votre fréquence de paiement:,
tous les mois ou une fois par an.
Ouverture d'un sinistre 100 % en ligne.
Ouvrez l'application, recherchez « Sinistres » dans « Détails du produit souscrit » et une conversation avec notre équipe s’ouvrira.
Modalité « On Demand »
Vous décidez quand protéger vos appareils
Choisissez entre « ON » et « OFF » pour activer ou désactiver votre assurance quand vous le souhaitez.
Important !
Si vous mettez votre assurance sur pause, vous ne paierez qu'en fonction des jours où elle a été active
N'oubliez pas !
Vous devez cumuler au moins 90 jours sur « ON » si vous choisissez le mode "à la demande"