Assurance pour votre smartwatch

Nous couvrons la réparation des dommages causés à votre montre connectée par les liquides, les chutes, les coups ou les vols. Activez le mode ON et vous voilà protégé !

Que couvre l'assurance de votre appareil?
Nous couvrons les vols avec violence et deux sinistres par an.

DOMMAGES
ACCIDENTELS

Tous les cas

Les dommages accidentels sont ceux qui se produisent de manière inattendue et non-intentionnelle.

VOL

Tous les cas

Le vol a lieu en cas d'acte de violence ou d'intimidation.

DOMMAGES
ÉLECTRIQUES

Tous les cas

Les dommages électriques sont ceux qui provoquent un dysfonctionnement de l'appareil, par exemple en cas de court-circuit.

DOMMAGES CAUSÉS
PAR DES LIQUIDES

Cas d'oxydation, d'infiltration
et d'humidité

Ce sont les dommages causés accidentellement par un liquide  provoquant l'arrêt de l'appareil.

Le saviez-vous ?

Si vous faites du sport avec votre montre connectée, vous risquez deux fois plus de la casser.
Les montres connectées font partie des appareils les plus susceptibles d'être volés avec violence.
Certaines montres connectées sont presque impossibles à réparer, un remplacement est donc nécessaire.

Pourquoi sommes-nous la meilleure option pour votre montre connectée ?

SUPER
CATALOGUE

Recherchez votre appareil dans notre catalogue, sélectionnez-le et protégez-le en un Klinc.

VOUS CHOISISSEZ
VOTRE MODALITÉ

Chez Klinc, vous pouvez choisir si vous voulez payer seulement quand vous utilisez votre assurance ou si vous voulez quelque chose de plus traditionnel.

SANS
SOUCIS

Profitez de votre appareil sans soucis, activez simplement votre assurance et c'est parti !

ÉCONOMISEZ
DAVANTAGE

Nous vous offrons le meilleur prix totalement adapté à vos besoins. Qu'attendez-vous pour souscrire à Klinc ?

Vous avez eu un sinistre avec votre appareil ?

Ne vous inquiétez pas, nous allons l’arranger en un Klinc, sans vous faire perdre la garantie officielle !

Vous pourrez tout gérer depuis l’application. Il vous suffira ensuite d'apporter votre appareil dans l’un des 180 centres de réparations proposés, ou bien de nous l’envoyer et nous vous le livrerons chez vous sans frais supplémentaire.

Pendant la réparation de votre smartphone, nous vous prêterons même un téléphone de remplacement.

Vous choisissez comment et combien vous payez

Modalité Standard

Couverture tout au long de l'année soit
365 jours de protection pour vos objets préférés


Paiement mensuel ou annuel.
Choisissez votre fréquence de paiement:,
tous les mois ou une fois par an.


Ouverture d'un sinistre 100 % en ligne.
Ouvrez l'application, recherchez « Sinistres » dans « Détails du produit souscrit » et une conversation avec notre équipe s’ouvrira.

Modalité « On Demand »

Vous décidez quand protéger vos appareils
Choisissez entre « ON » et « OFF » pour activer ou désactiver votre assurance quand vous le souhaitez. L’activation est immédiate !


Important !
Si vous mettez votre assurance sur pause, vous ne paierez qu'en fonction des jours où elle a été active


N'oubliez pas !
Il n'y pas de période de carence. Cependant, votre assurance à la demande doit être en mode ON au moins 90 jours/an.

Quels éléments devez-vous avoir à portée de main ?

Photo de votre montre connectée

Numéro de série de votre montre connectée

Klinc, c’est une appli qui vous permet de tout contrôler

Gérez toutes vos assurances depuis une seule et unique application, qui vous donnera le pouvoir d’activer ou désactiver votre protection et de consulter l’état de vos sinistres en toute simplicité.

Et vous, que souhaitez-vous protéger ?

Calculer

Tout ce que vous devez savoir de votre assurance smartwatch

  • Combien coûte la réparation d'une montre connectée si je n'ai pas d'assurance ?
    Si le cadran est cassé ou que les pièces internes sont endommagées, le budget peut vous amener à envisager sérieusement de vous passer de votre montre préférée pour un bon bout de temps.
  • Vaut-il la peine de souscrire une assurance pour ma montre connectée ?
    Pour certains modèles, les frais sont importants. Nous vous conseillons particulièrement de souscrire si vous vous entraînez avec, car une chute ou un coup lors de la pratique de sports de contact peut la casser.
  • Vais-je perdre la garantie ?
    Toutes nos réparations sont effectuées dans des ateliers agréés par les marques respectives et avec des pièces d'origine. Contrairement à d'autres assurances, avec Klinc, vous ne perdrez jamais la garantie du fabricant.

Besoin d'aide pour choisir l’assurance qui vous correspond ?

Contactez notre service clients et obtenez les réponses aux questions qui vous turlupinent.