Assurance pour votre smartwatch
Le saviez-vous ?
Que couvre l'assurance de votre appareil?
Nous couvrons les vols avec violence et deux sinistres par an.
DOMMAGES
ACCIDENTELS
Tous les cas
Les dommages accidentels sont ceux qui se produisent de manière inattendue et non-intentionnelle.
VOL
Tous les cas
Le vol a lieu en cas d'acte de violence ou d'intimidation.
DOMMAGES
ÉLECTRIQUES
Tous les cas
Les dommages électriques sont ceux qui provoquent un dysfonctionnement de l'appareil, par exemple en cas de court-circuit.
DOMMAGES CAUSÉS
PAR DES LIQUIDES
Cas d'oxydation, d'infiltration
et d'humidité
Ce sont les dommages causés accidentellement par un liquide provoquant l'arrêt de l'appareil.
Pourquoi sommes-nous la meilleure option pour votre montre connectée ?
SUPER
CATALOGUE
Recherchez votre appareil dans notre catalogue, sélectionnez-le et protégez-le en un Klinc.
VOUS CHOISISSEZ
VOTRE MODALITÉ
Chez Klinc, vous pouvez choisir si vous voulez payer seulement quand vous utilisez votre assurance ou si vous voulez quelque chose de plus traditionnel.
SANS
SOUCIS
Profitez de votre appareil sans soucis, activez simplement votre assurance et c'est parti !
ÉCONOMISEZ
DAVANTAGE
Nous vous offrons le meilleur prix totalement adapté à vos besoins. Qu'attendez-vous pour souscrire à Klinc ?
Vous avez eu un sinistre avec votre appareil ?
Ne vous inquiétez pas, nous allons l’arranger en un Klinc, sans vous faire perdre la garantie officielle !
Vous pourrez tout gérer depuis l’application. Il vous suffira ensuite d'apporter votre appareil dans l’un des 180 centres de réparations proposés, ou bien de nous l’envoyer et nous vous le livrerons chez vous sans frais supplémentaire.
Pendant la réparation de votre smartphone, nous vous prêterons même un téléphone de remplacement.
Vous choisissez comment et combien vous payez
Modalité Standard
Couverture tout au long de l'année soit
365 jours de protection pour vos objets préférés
Paiement mensuel ou annuel.
Choisissez votre fréquence de paiement:,
tous les mois ou une fois par an.
Ouverture d'un sinistre 100 % en ligne.
Ouvrez l'application, recherchez « Sinistres » dans « Détails du produit souscrit » et une conversation avec notre équipe s’ouvrira.
Modalité « On Demand »
Vous décidez quand protéger vos appareils
Choisissez entre « ON » et « OFF » pour activer ou désactiver votre assurance quand vous le souhaitez. L’activation est immédiate !
Important !
Si vous mettez votre assurance sur pause, vous ne paierez qu'en fonction des jours où elle a été active
N'oubliez pas !
Il n'y pas de période de carence. Cependant, votre assurance à la demande doit être en mode ON au moins 90 jours/an.
Quels éléments devez-vous avoir à portée de main ?
Photo de votre montre connectée
Numéro de série de votre montre connectée
Tout ce que vous devez savoir de votre assurance smartwatch
- Combien coûte la réparation d'une montre connectée si je n'ai pas d'assurance ?Si le cadran est cassé ou que les pièces internes sont endommagées, le budget peut vous amener à envisager sérieusement de vous passer de votre montre préférée pour un bon bout de temps.
- Vaut-il la peine de souscrire une assurance pour ma montre connectée ?Pour certains modèles, les frais sont importants. Nous vous conseillons particulièrement de souscrire si vous vous entraînez avec, car une chute ou un coup lors de la pratique de sports de contact peut la casser.
- Vais-je perdre la garantie ?Toutes nos réparations sont effectuées dans des ateliers agréés par les marques respectives et avec des pièces d'origine. Contrairement à d'autres assurances, avec Klinc, vous ne perdrez jamais la garantie du fabricant.