- Voir le prix en un seul Clic :
- iPhone 12
- iPhone 12 Pro
- iPhone 11
- iPhone 11 Pro
- Galaxy S20
- iPhone SE 2020
- Autres
L'assurance mobile 100% en ligne, personnalisable et sans carence
Obtenir un devisLe saviez-vous ?
Que couvre l'assurance de votre appareil?
Quels sont les avantages et services de Klinc?
Choisir Klinc, c’est opter pour une valeur sûre. Offrez ce qu’il y a de meilleur à vos appareils préférés.
Pourquoi choisir Klinc?
- Un max. de couvertures au meilleur prix
- Déclaration/suivi de sinistre sur l'app
- Réparation express
- Produit réparé ou remplacé
- Prêt d’un bien similaire pour les réparations de plus de 24h
- Sans carence, couvert dès signature du contract
- Couvert en France ou à International
- Service client premium
- Klinc est une marque de Zurich insurance
- Transfert de l'assurance si vous changez de produit assuré
Pour résumer :
Sans aucune assurance
Réparation en cas de bris d’écran : 151€*
Réparation en cas de dommages accidentels : 307€*
Achat d’un nouveau smartphone en cas de vol ou de dommage irréparable : dès 489€*
Avec Klinc Dès 2,66€/mois
- Paiement uniquement quand votre protection est sur ON**
- Couverture tous risques internationale
- Déclaration de sinistre en ligne : simple et rapide
- Service client premium
*Estimations sur la base d’un iPhone SE
**La protection doit être activée au minimum 90 jours par an
Sinistres réglés en un Klinc
Il est arrivé un malheur à votre appareil ? Suivez ces 4 étapes pour régler le problème:
Vous choisissez comment et combien vous payez
Modalité Standard
Couverture tout au long de l'année soit
365 jours de protection pour vos objets préférés
Paiement mensuel ou annuel.
Choisissez votre fréquence de paiement:,
tous les mois ou une fois par an.
Ouverture d'un sinistre 100 % en ligne.
Ouvrez l'application, recherchez « Sinistres » dans « Détails du produit souscrit » et une conversation avec notre équipe s’ouvrira.
Modalité « On Demand »
Vous décidez quand protéger vos appareils
Choisissez entre « ON » et « OFF » pour activer ou désactiver votre assurance quand vous le souhaitez. L’activation est immédiate !
Important !
Si vous mettez votre assurance sur pause, vous ne paierez qu'en fonction des jours où elle a été active
N'oubliez pas !
Il n'y pas de période de carence. Cependant, votre assurance à la demande doit être en mode ON au moins 90 jours/an.
Tout ce que vous avez à savoir de votre assurance téléphone portable
- Mon assurance couvre-t-elle les écrans cassés ?Oui, tant que cela affecte le fonctionnement normal de l'appareil. Par exemple, si l'écran cassé vous empêche de naviguer ou de lire correctement l'écran, vous êtes couvert.
- Comment les réparations sont-elles effectuées ?Toutes nos réparations sont effectuées dans des ateliers agréés par les marques respectives et avec des pièces d'origine. Contrairement à d'autres assurances, avec Klinc, vous ne perdrez jamais la garantie du fabricant.
- Dois-je avoir une assurance à la demande ou une assurance traditionnelle ?Cela dépend. Si, par exemple, vous souhaitez protéger votre portable uniquement lorsque vous voyagez, la modalité On Demand est faite pour vous. Si, au contraire, vous souhaitez toujours être protégé, choisissez l'option annuelle. Avec Klinc, vous avez le pouvoir.