Assurance pour votre Console
Le saviez-vous ?
Que couvre l'assurance de votre appareil?
Nous couvrons les vols avec violence et deux sinistres par an.
DOMMAGES
ACCIDENTELS
Tous les cas
Les dommages accidentels sont ceux qui se produisent de manière inattendue et non-intentionnelle.
VOL
Tous les cas
Le vol a lieu en cas d'acte de violence ou d'intimidation.
DOMMAGES
ÉLECTRIQUES
Tous les cas
Les dommages électriques sont ceux qui provoquent un dysfonctionnement de l'appareil, par exemple en cas de court-circuit.
DOMMAGES CAUSÉS
PAR DES LIQUIDES
Cas d'oxydation, d'infiltration
et d'humidité
Ce sont les dommages causés accidentellement par un liquide provoquant l'arrêt de l'appareil.
Pourquoi sommes-nous la meilleure option pour votre console ?
SUPER
CATALOGUE
Recherchez votre appareil dans notre catalogue, sélectionnez-le et protégez-le en un Klinc.
VOUS CHOISISSEZ
VOTRE MODALITÉ
Chez Klinc, vous pouvez choisir si vous voulez payer seulement quand vous utilisez votre assurance ou si vous voulez quelque chose de plus traditionnel.
SANS
SOUCIS
Profitez de votre appareil sans soucis, activez simplement votre assurance et c'est parti !
ÉCONOMISEZ
DAVANTAGE
Nous vous offrons le meilleur prix totalement adapté à vos besoins. Qu'attendez-vous pour souscrire à Klinc ?
Vous avez eu un sinistre avec votre appareil ?
Ne vous inquiétez pas, nous allons l’arranger en un Klinc, sans vous faire perdre la garantie officielle !
Vous pourrez tout gérer depuis l’application. Il vous suffira ensuite d'apporter votre appareil dans l’un des 180 centres de réparations proposés, ou bien de nous l’envoyer et nous vous le livrerons chez vous sans frais supplémentaire.
Pendant la réparation de votre smartphone, nous vous prêterons même un téléphone de remplacement.
Vous choisissez comment et combien vous payez
Modalité Standard
Couverture tout au long de l'année soit
365 jours de protection pour vos objets préférés
Paiement mensuel ou annuel.
Choisissez votre fréquence de paiement:,
tous les mois ou une fois par an.
Ouverture d'un sinistre 100 % en ligne.
Ouvrez l'application, recherchez « Sinistres » dans « Détails du produit souscrit » et une conversation avec notre équipe s’ouvrira.
Modalité « On Demand »
Vous décidez quand protéger vos appareils
Choisissez entre « ON » et « OFF » pour activer ou désactiver votre assurance quand vous le souhaitez. L’activation est immédiate !
Important !
Si vous mettez votre assurance sur pause, vous ne paierez qu'en fonction des jours où elle a été active
N'oubliez pas !
Il n'y pas de période de carence. Cependant, votre assurance à la demande doit être en mode ON au moins 90 jours/an.
Quels éléments devez-vous avoir à portée de main ?
Photo de votre console
Numéro de série de votre console
Tout ce que vous avez à savoir de votre assurance console
- Ma console de jeux vidéo est fixe. Pourquoi ai-je besoin d'une assurance ?D'abord parce que le prix d'une PlayStation 4 Pro ou d'une XBOX One S est élevé. De plus, bon nombre des accidents les plus courants, tels que les dommages causés par des liquides, se produisent précisément à la maison.
- L'assurance pour consoles de jeux vidéo Klinc couvre-t-elle la casse d'écran sur les consoles portables ?Oui, tant que cela affecte le fonctionnement normal de l'appareil. Par exemple, si l'écran cassé vous empêche de naviguer ou de jouer correctement, vous êtes couvert.
- Dois-je avoir une assurance à la demande ou une assurance traditionnelle ?Cela dépend. Si, par exemple, vous souhaitez protéger votre console de jeux vidéo uniquement lorsque vous voyagez, la modalité On Demand est faite pour vous. Si, au contraire, vous souhaitez toujours être protégé, choisissez l'option annuelle. Avec Klinc, vous avez le pouvoir.